VENDREDI 14 DECEMBRE 2018


SYNAPSON

Un disque d’or en poche pour leur premier album "Convergence", un nouvel album "Super 8" et une nouvelle tournée avec plusieurs sold out. Ils n’avaient pas encore de date à Lille pour leur Super 8 Tour, ils seront avec nous le 14 décembre.


FOLAMOUR

Derrière ce nom étonnant se cache l'un des producteurs et platinistes phare de la scène lyonnaise actuelle. Attiré par la black music, qu’elle soit discoïde ou plutôt funk, ses mix éclectiques résonnent avec grâce dans les communautés internet et sur les dancefloors qu’il replonge immédiatement dans les années 1980. Il est certain qu'il faudra le suivre de près.

BLEU TOUCAN

Signé sur le label Profil de Face, (Lewis OfMan & Vendredi sur Mer) Bleu Toucan est un duo prometteur, leur prochain show au point éphèmère est déjà complet. Ils seront au Central 43 le 14 décembre.

SAMEDI 15 DECEMBRE 2018


CERRONE

Producteur, compositeur, créateur de grandes mises en scène, il totalise plus de 30 millions d’albums vendus à travers le monde, une douzaine de trophées, 5 US Awards et un Golden Globe. Il est l’un des artistes français à avoir fortement contribué au rayonnement de la culture française « French touch » dans le monde entier. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans notre programmation... CERRONE présentera son nouveau concept « Supernature »


JEREMY UNDERGROUND

Selector français talentueux, on ne présente plus Jeremy Underground. Un pied dans la House, l’autre dans le Disco, c’est par ses DJ sets décousus et pourtant si cohérents que Jeremy Underground s’est fait connaître. Capable d’enchainer un morceau de Funk et un morceau d’Acid House sans fausse note, il tient l’audience en haleine de A à Z. Son label My Love Is Underground est un incontournable de la scène française (et pas que !) réunissant sur sa dernière compilation des artistes d’envergure internationale tels que DJ Steaw, Hugo LX, Malin Génie ou encore Tristan Da Cunha.

ALAN BRAXE

ALAN BRAXE, a débuté sa carrière fin des années 90, il est l’un des instigateurs de ce qu’on appelle la French Touch. Il a fait partie des membres du groupe éphèmère « Stardust » et son légendaire « Music sounds better with you ». Après une pause Alan Braxe est de retour, son remix du morceau « Les Oxalis » de Charlotte Gainsbourg et un avant goût de son prochain EP. On aura le plaisir de le recevoir le 15 décembre au Central 43.

WEEKEND AFFAIR

Weekend Affair : Louis Aguilar et Cyril Debarge murmurent l’envie et le désir sur un beat organique, entre basse groovy et percussions tropicales. L'irrestistible duo exécutera son plus beau numéro de cirque le samedi 15 décembre

WILDCAKE B2B MARC JEAN

Wildcake b2b Marc Jean : Wildcake prône le groove et la fête à la cool. Antoine est un activiste du fun et ses sets sont à l'image de la bonne humeur qui transparaît de ses différentes activités. Marc Jean prône avant tout le partage et le plaisir commun autour d'une musique entraînante et énergique. De la vibe disco/funk des années 80 à la house d'aujourd'hui, c'est un véritable esprit de fête qu'il souhaite transmettre durant ses sets. Ils partageront les platines le 15 décembre !